Votre centre d'audition Auris à Strasbourg

Vous cherchez à consulter un audioprothésiste pour enfant à Strasbourg ?

Le cabinet Auris de Strasbourg se situe entre la Place Broglie et le pont du Faubourg de pierre. Trois audioprothésistes sont présents pour mieux vous servir.

Auris est spécialisé dans tous les troubles de l’audition chez l’enfant et les nourrissons et dans la protection auditive des enfants. Nous sommes en mesure de réaliser des tests auditifs très précis et nous proposons des prothèses sur mesure qui répondent aux besoins et au mode de vie de votre enfant.

Nous personnalisons l’accompagnement de chacun de nos patients afin de lui fournir un suivi de proximité. Pour se faire, nous vous proposons d’intervenir à distance, en boutique mais aussi en nous déplaçant sur votre lieu de résidence.

Découvrez nos appareils auditifs pour enfant !

Pour tout savoir sur le groupe Auris

Le groupe Auris a développé un réseau afin de vous proposer les meilleures marques d’appareil auditif. Les produits Phonak, Siemens et bien d’autres sont à venir découvrir et tester en boutique !

Bénéficiez aussi de notre réseau de professionnels de la santé : ORL, orthophoniste, médecin, dentiste, sophrologue sont autant de spécialistes qui peuvent vous aider à mieux traiter votre perte d’audition.

Retrouvez la technologie « in vivo » dans nos 11 centres auditifs médicaux. Elle nous permet d’appliquer un réglage très fin de votre appareil ou celui de votre enfant.

Vous souhaitez en savoir plus sur les aides financières lors de l’achat d’un appareil auditif ? Vous désirez des renseignements concernant l’entretien de vos prothèses ? N’hésitez pas à nous contacter !

Faites un test d’audition !


Centre d'audition Auris Strasbourg
9 rue de la Nuée Bleue
67000 Strasbourg

03 88 23 79 79
strasbourg@auris-audition.com

Horaires d'ouvertures :

Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Fermé les samedi et dimanche.

 

Agrandir le plan d'accès

Ecrire à ce laboratoire
Vos informations
  
Vos coordonnées
Votre message
*champs obligatoires