Les prothèses auditives

Nous vous proposons une large gamme de produits dernière génération, toutes numériques.
Les appareils auditifs sont un condensé de haute technologie et donnent, désormais, des résultats exceptionnels. Nous vous aiderons à déterminer avec précision et rigueur le matériel le plus adapté à vos besoins.

Le contour d'oreille

L'appareil est placé derrière l'oreille et est relié à un embout épousant la forme de l'orifice auriculaire par un fin tube transparent.


L'appareil sans pile/rechargeable

Conçu exclusivement pour vous éviter le changement de piles.

Le micro contour et/ou écouteur déporté (RIC)

Plus petit que le contour mais de semblable positionnement, il est plus discret à porter. Il permet ainsi la pratique de sports et l'accomplissement d'une vie très active.

L'appareil auditif intra auriculaire

L'appareil auditif intra auriculaire est placé directement dans le conduit auditif. Il est extrêmement petit et pour certains même, complètement invisibles. Il nécessite une bonne dextérité pour une manipulation correcte.

Le semi intra auriculaire Lex

L'appareil est place à l'entrée du conduit auditif, et l'autre partie dans la conque du pavillon. Il allie le confort à la discrétion.

L'intra auriculaire invisible semi permanent

Il se place sous microscope à 5mm du tympan .Il est complètement et réellement invisible.


La BAHA conduction osseuse

Appareillage réservé à des atteintes auditives de transmission ou mixtes.

La lunette auditive

Pour allier discrétion et efficacité.

 

La miniaturisation et la technologie de pointe permettent aujourd'hui à l'utilisateur de relier directement la prothèse à l'ordinateur, au téléphone portable, ou à un lecteur MP3.